Articles

CÈDRE ROUGE

Wood Cedar

 BOIS TRAITÉ

Wood Treated

TEINTURE / VERNIS

Wood Stained
Bois pur, résistant, aromatisé, produisant un insecticide et fongicide naturel. Durée de vie: 25-40ans Bois traité en usine avec préservatifs non-arsenic tel le cuivre-azole (CA-B). Durée de vie: 20-30ans Avec choix de couleur - un fini qui redonne vie et préserve le bois beaucoup mieux. Couche à renouveler aux ± 5 ans
 

Que disent nos clients?

La majorité de nos clients choisissent le bois traité parce que c'est l'option la moins coûteuse. Une certaine portion préfère le cèdre rouge . Et à l'occasion, certains clients vont chercher d'autres types de bois tels que le Ipé, bois torréfié, le bambou etc. Nous avons ajouté à notre sélection un bois traité de couleur brune, qui donne une belle allure tout en respectant le portefeuille.

Recommandations de bois

Bien qu'un peu plus cher que le bois traité, le cèdre rouge est le choix numéro 1: il est très apprécié pour son apparence, sa couleur, son parfum, sa douceur, et ses aspects écologiques qui entre autre lui assure une longue durée de vie. Le cèdre rouge est un bois facile a travailler, et ajoute une certaine chaleur , solidité et élégance à n'importe quelle maison. Il est idéal non seulement pour des clotures mais aussi pour la plupart des structures de jardin.

Entretien

Vernir ou teindre le bois n'est pas obligatoire, mais ceci peut aider à préserver une couleur de teinture ou la couleur naturel du bois, ainsi qu'a préserver le bois même. Sans ceci, avec le temps les ultra-violet du soleil (rayons UV) vont déteindre tout bois pour y donner une couleur  grisâtre. Une application au 2 à 5 ans suffit pour préserver le bois. Clotures Fantastik vous offre le service de teinture sur toute nouvelle structure que vous entreprenez avec nous.

Autre matériel

Chez Clotures Fantastik nous construisons chaque projet avec soin et avec des matériaux de qualité. Pour la quincaillerie, on choisit que du béton de qualité et du matériel de quincaillerie galvanisé à chaud pouvant mieux resister à notre climat .